Glorious Rewilding

Publié le

Goodwood, 19 Mai

  

Nous avions laissé Rewilding bon deuxième de Planteur dans le Noailles avant l'épisode inévitable de sa fuite organisée vers l'Angleterre . Passé de l'entraînement d'André Fabre à celui de Mahmood Al Zarooni, celui qui faisait figure d'espoir Godolphin pour l'Arc de Triomphe faisait sa rentrée à Goodwood ce mercredi dans une Listed préparatoire au Derby. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne semble pas avoir perdu grand chose en traversant la Manche.

En effet, alors que la course s'était déroulée à un rythme assez tranquille, sur le parcours bosselé de Goodwood, Rewilding a quand même trouvé le moyen de mettre quatre longueurs dans la vue à Prizefighting, un Gosden assez doué, et ce, sans que Frankie Dettori n'ait eu besoin d'être dur avec lui. Immédiatement, les books ont réajusté leurs cotes pour le Derby, proposant l'ex-pensionnaire d'André Fabre à 10/1. Si Dettori ne savait pas qui monter pour le classique anglais, nul doute qu'il en a une précise idée maintenant.

Nous noterons par ailleurs que Wedding March, un autre transfuge de chez André Fabre, n'a pas eu la même réussite que son compagnon d'entraînement dans l'épreuve pour femelles, finissant très loin de la gagnante Snow Fairy.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article