Des nouvelles

Publié le

Bonjour amis lecteurs,

 

Je romps le silence que je me suis auto-inflige ces deux derniers mois pour vous dire que je ne vous oublie pas, que j'espere que vous passez une tres belle saison de galop, pourrie a mon gout par le verrouillage de Betfair en France (fini le ANTEPOST - snif !) et par l'absence de Harbinger dans le prochain Arc, dont il aurait ete le grand favori contre qui on aurait pu parier. Rigolez mais je vois Youmzain finir tout pres encore cette annee.

Je profite de ma nouvelle vie de papa, une vie exigeante mais tellement merveilleuse. Il n'a que 4 mois mais deja je songe a sa future "premiere" sur un champ de courses. Mon roman a ete envoye a quelques maisons d'edition pour tater le terrain, on verra bien ce qu'il en est de ce cote-la.

Par ailleurs, je reflechis a quelques ameliorations a apporter a mon blog au cours des mois qui viennent. Je travaille sur une base de donnees personnalisee des courses de plat qui me sera precieuse pour evaluer quelques systemes statistiques. Par ailleurs, j'ai depuis peu revu ma facon de visionner les courses, en me basant sur quelques extraits d'un livre britannique sur un parieur qui a "ruine" les bookmakers. Ils se sont pour la plupart bien remis, rassurez-vous.

J'essaierai de me remettre petit a petit dans mon univers de bloggeur d'ici quelques semaines, histoire d'implementer quelques-unes des choses qui me sont passees dans la tete.

D'ailleurs si certains d'entre vous ont des idees a partager, n'hesitez pas, elles sont les bienvenues.

 

Salutations hippiques

Le Blog Du Galop

Publié dans La vie du Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour l'ami!<br /> J'attends avec impatience vos analyses et commentaires sur les courses.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pret pour l ouverture de longchamp?,prono sympa sa manquait!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour l'ami!<br /> au plaisir de te lire à nouveau!<br /> <br /> <br />
Répondre