Leblogdugalop hiberne ...

Publié le par Leblogdugalop

Comme vous avez pu le constater, le blog a fonctionné au ralenti depuis le week-end, contre-coup d'une année bien remplie. La saison hippique de plat s'arrêtant officieusement début novembre avec la Breeders Cup, le blog va prendre ses habits d'hiver, en attendant le printemps prochain.
Je suis en train de réfléchir à un autre format pour poster mes pronostics (probablement dans un fichier excel téléchargeable), histoire d'avoir en permanence l'historique de ceux-ci à disposition. Cette fonctionnalité devrait apparaitre sur le blog très bientôt.
En mode hiver, j'aurai sans doute moins l'occasion d'effectuer des mises à jour, d'autant qu'entre la grossesse de Mme blogdugalop, les barrages de la Coupe du Monde, la saison de basket universitaire (mon autre folie) et l'écriture de la fin du roman que j'ai commencé, le temps me sera sans doute plus compté.
En tout cas, merci de ,'avoir été fidèle durant cette excitante saison de plat 2009, et nul doute que 2010 réservera son propre lot de surprises, avec quelques prospects superbes, Siyouni, Planteur, Louve Rare, Rosanara ...
BON HIVER A TOUS ET A BIENTOT

PS: Un grand merci à Tony Clout et à toute l'équipe du Club Galop. Ne parlons pas trop vite, mais Lady Aline a gagné de manière impressionnante l'autre jour à St Cloud, et j'ose espérer que nous aurons d'autres belles surprises avec cette prometteuse pouliche.

Publié dans La vie du Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Vivement la reprise !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> sympa ton blog a bientot!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> Dommage<br /> vos chroniques vont me manquer<br /> en tout cas, bonne chance pour vos projets et vos diverses paternités (un roman ? sur les courses, j'espère..)<br /> Deauville et Cagnes vont nous paraître aseptisés<br /> alors, rendez-vous pour la rentrée dans le Exbury<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Deauville et Cagnes me paraissent relativement aseptisés également vous savez :)<br /> Mon projet de roman se passe dans l'univers du football ... mais celui sur les courses arrivera sans doute tres bientot.<br /> Merci en tout cas pour votre soutien et rendez-vous a la rentree.<br /> <br /> PS: Je garderai un oeil quand meme sur la Breeders Cup ce week-end ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour l'ami!<br /> Merci et encore bravo pour cette année riche en succes et en emotion!<br /> Bon courage pour tout et au plaisir de te relire!<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci cher Patrick ...<br /> Je laisse les exploits des trotteurs a d'autres <br /> Il me tarde le printemps prochain ...<br /> <br /> <br />